[ Changement de vie en cours ]

Publié le par kattmossnexistepas

Il y a un moment dans la vie où il faut savoir ce que l'on veut. Il y a donc quelques temps que je sais (enfin) ce que je veux. J'ai donc décidé de me bouger et d'arriver à atteindre mes objectifs.

 

Objectifs de l'année :

1) perdre une dizaine de kilos, voir même une quinzaine et obtenir le corps de mes rêves pour pouvoir m'habiller comme je le veux !

2) réussir mes études et mener de front mon double cursus universitaire

 

J'ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expérience du régime. En plus ça m'aide à me maintenir dans le droit chemin ! Que du positif donc ! N'hésitez pas à partager votre propre expérience, c'est très instructif la plupart du temps. 

life

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article